Dans ma propre histoire, l'astrologie et la réincarnation sont séparées par dix années. J'ai découvert l'astrologie... bien après ! Et même là, je n'ai vraiment pas su tout de suite qu'il existât une astrologie karmique... Donc des années après, alors que mon intérêt s'était émoussé, j'ai décidé d'étudier un peu l'astrologie karmique pour voir si elle avait quelque chose à me dire sur mes réincarnations.
J'ai donc acheté plein de bouquins car cela me passionnait. La vie, la mort, les "grandes questions" qui éloignent des préoccupations futiles du quotidien. Quel est le sens de ma vie ? Pourquoi suis-je venu(e) là ?
En lisant ce Livret Bleu de Patrick Giani -- petite madeleine proustienne -- je me suis remémoré d'un coup l'époque des lectures de Cayce, des aphorismes de Kardec, le mystère de l'Ame éternelle, et la bienfaisante simplicité qui avait encouragé et émerveillé mes premières recherches. Je suis heureuse d'avoir retrouvé ce sentiment durant quelques heures.
Une grosse partie du livret précise les lois du karma, et les fondements théoriques qui sous-tendent la pratique de l'astrologie karmique de l'auteur. C'est souvent de fait, ce qui est le plus vite expédié dans les manuels techniques dont le plus clair est consacré, on s'en doute, aux indices karmiques et à leur interprétation.
Parce qu'il y a toujours un moment où cet éveil arrive pour quelqu'un dans votre entourage, vous serez peut-être contents d'avoir alors sous la main, un opus synthétique et facile à comprendre, pour entamer le dialogue.
L'astrologie karmique et les lois du karma
Patrick Giani
Astrologie psychologique et karmique / Les livrets bleus
Éditions Jupitair
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire